GSX-S 750 ABS

8 799€

Disponibilité du modèle

Remplacante de la GSR 750, la GSX-S 750 est équipée d'un moteur 4 Cylindres en ligne de 749 cc pour 114 Ch.

L'instrumentation 100% digital reprend celui de la GSX-S 1000. L'optique avant a été redissiné et l'éclairage passe en full LEDs.

Aux rayons des nouveautés : Antipatinage réglable sur 3 positions et déconnectable, démarreur Easy Start, assistance au démarrage Low RPM Assist. Un nouvel échappement fait également son apparation.




 

La Suzuki GSX-S 750 est équipée d’une motorisation développée pour les permis A2. Elle a reçu de nombreuses améliorations pour un meilleur confort d’utilisation. Le freinage s’appuie sur une monte radial à l’avant à 4 pistons et la partie-cycle dispose d’une fourche inversée réglable en précharge pour pouvoir s’ajuster au mieux au conditions et à votre style de conduite.

La Suzuki GSX-S 750 propose un antipatinage à trois modes : grâce à plusieurs capteurs, il vérifie sans cesse la vitesse des roues et peut adapter la puissance s’il détecte un patinage intempestif. Le pilote peut choisir parmi les modes proposés ou tout simplement couper le traction control.



 

Fiche technique

Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, refroidissement liquide

Distribution : Double ACT, 16 soupapes

Cylindrée : 749 cm3

Alésage x Course : 72 x 46 mm

Rapport Volumétrique : 12.3 : 1

Puissance annoncée : 114 ch à 10 500 tr/min

Couple Annoncé : 8,1 mKg à 9 000 tr/min

Alimentation : Injection

Démarreur : Électrique

Consommation : 4,9 l/100km

Boite : 6 rapports

Embrayage : à bain d'huile

Empattement : 1 455 mm

Suspension avant : Fourche télescopique inversée

Suspension arrière : Monoamortisseur

Frein avant : Double disque pétales, étriers radiaux 4 pistons Nissin

Frein arrière : Simple disque

Pneu avant : 120/70ZR17M/C (58W)

Pneu arrière : 180/55ZR17M/C (73W)

L x l x H : 2 125 x 785 x 1 055 mm

Hauteur de selle : 820 mm

Garde au sol : 135 mm

Essence : 16 l

Huile : 3,9 l

Poids : 213 kg

Garantie : 2 ans, kilométrage illimité